Quelle’s cartes promotionnelles Pokémon rares japonaises devrais-je acheter ?

Comme la plupart d’entre vous le savent, Pokemon est originaire du Japon. En conséquence, la carte pokémon japonaise est la plus ancienne et la plus rare. Mais lequel devriez-vous acheter?

C’est une question très intrigante et stimulante. La réponse dépend principalement de votre motivation pour acheter les cartes. Avez-vous l’intention d’utiliser les cartes dans le jeu Pokemon, de les ajouter à votre collection personnelle ou de les vendre à l’avenir dans un but lucratif ?

Il est certainement idéal de sélectionner les cartes que vous préférez si vous souhaitez obtenir des cartes Pokémon japonaises rares pour votre propre collection personnelle. Les cartes promotionnelles Pokemon du Japon sont nettement plus belle’s que celles des États-Unis.

Les cartes Pokémon Wizards of the Coast US présentent une bordure jaune d’apparence bon marché, tandis que ces cartes sont considérablement plus belles, ont de meilleurs détails et manquent de cela. Cependant, ce n’est que mon propre point de vue; la décision vous appartient entièrement. Je pense que vous devriez créer une collection de toutes les cartes que vous aimez.

La solution est simple pour les collectionneurs qui souhaitent acheter des cartes Pokémon avec l’intention de les revendre plus tard. Achetez les anciennes cartes promotionnelles du trophée Pokemon du Japon.

Ce sont les cartes qui maintiendront réellement leur valeur. Semblable aux cartes de baseball, la valeur d’une carte a tendance à augmenter avec l’âge.

Même si ce n’est pas toujours le cas, c’est toujours une excellente règle à respecter. La valeur des anciennes et rares cartes promotionnelles Pokémon japonaises monte en flèche à mesure qu’elles deviennent de plus en plus difficiles à trouver.

Considérez le Pikachu Illustrator, la carte Pokémon la plus rare de tous les temps. L’un d’eux était sur le marché pour environ 6 000 $ il y a huit ou dix ans.

Vous avez maintenant de la chance si vous pouvez acheter l’un de ces diamants exquis pour moins de 25 000 $ (l’un se vend actuellement à 32 500 $ sur eBay). La valeur de plusieurs cartes Pokémon japonaises peu courantes a explosé, notamment la carte trophée Pikachu, SSB (Super-Secret Battle) Mewtwo et la carte Tropical Mega Battle Exeggutor. Ces cartes étaient autrefois disponibles pour environ 3 000 $, mais elles coûtent maintenant près de 7 000 $ chacune.

Comme ils deviennent de plus en plus rares, surtout dans un état impeccable, le prix continuera d’augmenter au fil du temps. Les cartes trophées sont assez difficiles à trouver car elles ont été produites en très petites quantités et avant que quiconque ne connaisse vraiment les cartes Pokémon.

Bien que les cartes Pokémon les plus récentes soient attrayantes, elles ne semblent pas posséder le même attrait que les versions précédentes. De plus, beaucoup plus d’entre eux sont générés que les classiques.

Enfin, j’ai très peu de conseils pour ceux d’entre vous qui veulent utiliser la carte pokémon japonaise pour le jeu Pokemon proprement dit. Les cartes Pokémon japonaises deviennent de plus en plus difficiles à utiliser dans les compétitions en raison des récentes modifications des règles du jeu. Je vous conseille d’attendre, c’est tout.

Les cartes japonaises seront probablement totalement interdites de tournoi à un moment donné au cours des prochaines années, selon la situation actuelle. Bien qu’ils soient beaucoup plus beaux que ceux des États-Unis, ils sont toujours fantastiques à collectionner, mais si vous prévoyez de les utiliser dans des compétitions, ils ne sont pas un bon investissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *